Ingénieur équipements de tests H/F

Publish Date
16 May 2018
Division
Subsidiaries
Location
Le Plessis-Robinson FRA
Reference Code
10409797 LA FR EXT 1
Interest Group
Professionnels, Cadres - ingénieurs
Functional Area
Elec.Electron.&Electromag., Optics&Optron.
Contract Type
Permanent contract
Working Time
Plein temps
Work Experience
Entry level (less than 2 years of experience)

Ingénieur équipements de tests H/F

MBDA Le Plessis

MBDA, au cœur de notre défense… Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d’armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l’innovation et à l’excellence technique ! MBDA s’engage à vos côtés : parcours d’intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière…

Description of the job

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !

Intégrez la Direction qui, tout au long du cycle de développement, conçoit, fabrique et teste nos systèmes de missiles, ainsi que les équipements associés !

Au sein de notre ingénierie électronique, le département Test de MBDA développe et réalise des systèmes qui permettent de tester nos produits (calculateurs, missiles) tout au long de leur cycle de vie : conception, réalisation, qualification, production et maintenance client. Vous développez et assurez la mise au point des logiciels, vous les intégrez dans les équipements de test et vous garantissez la validation entre les équipements de test et le système complexe dans sa totalité. Votre projet concernera nos missiles de croisière (longue portée et tirés vers une cible terrestre ou navale désignée à l'avance qu'ils atteignent en volant à grande vitesse et à très basse altitude).

Tasks & accountabilities

Après une période de formation (prise de connaissance des missiles et de leurs particularités), vous mettrez en oeuvre votre goût pour la technique, votre capacité d'adaptation (planning changeant) et votre propension à faire des propositions pour atteindre les objectifs d'intégration. Vous concevez les applicatifs de tests : documents de conception, développement du logiciel, intégration sur le banc de test et définition des tests de validation. Votre curiosité et votre appétence technique vous permettent, à partir de l'analyse des résultats, de corriger les défaillances éventuelles. Vous aurez pour challenge d'adapter des logiciels à de nouvelles versions de calculateurs ou de mettre en place des modules temps réel en langage orienté objet.

En fonction de votre projet professionnel, vous pourrez évoluer sur des postes techniques ou d'encadrement ou de gestion de projet.

Required skills

De formation supérieure Ingénieur électronique / informatique, ou de profil équivalent, vous débutez ou possédez une première expérience dans le domaine du test. Une double compétence matérielle (électronique, instrumentation, mesure) et logicielle (C, C++) est souhaitable. La connaissance de TestStand, CVI ou Atlas serait un plus. Quelques déplacements sont à prévoir en France et en Europe. Compte tenu de l'environnement international du groupe, votre anglais est opérationnel.

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

Contact Data

Merci de postuler à l'adresse suivante : http://mbda.gestmax.fr/4739/1/ingenieur-equipements-de-tests-h-f

Airbus s’engage pour la Diversité. Nous encourageons toutes les candidatures indépendamment de l’origine sociale et culturelle, de l’âge, du genre, du handicap, de l’orientation sexuelle ou des croyances religieuses.

Apply Email this offer