STAGE-Optimisation de la chaine de production de sous-ensembles pour le Super Puma (h/f)

Publish Date
12 Jan 2018
Division
Airbus Helicopters
Location
Marignane FRA
Reference Code
10382168 MG FR EXT 2
Interest Group
Etudiant
Functional Area
Manufacturing Engineering
Contract Type
Internship
Working Time
Plein temps
Work Experience
No work experience

STAGE-Optimisation de la chaine de production de sous-ensembles pour le Super Puma (h/f)

Airbus Helicopters Marignane

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.

Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.

Description of the job

Description du poste :
Une offre de stage d’Optimisation de chaine de production de sous-ensembles pour le Super Puma (h/f) vient de s'ouvrir au sein d’Airbus Helicopters Marignane.
Vous rejoindrez le département Super Puma du centre Major Component Assembly (MCA) nouvellement créé, qui fabrique des sous-ensembles pour toutes les gammes d’hélicoptères.
Ce stage commencera en Février 2018 (date sujette à flexibilité) et sera d’une durée de 6 mois.

Internships at Airbus

Tasks & accountabilities

Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Optimiser des standards de travail en atelier pour la ligne de production du H225 et H225 (versions civile et militaire)
  • Créer et mettre en place un système de management de station de travail en collaboration étroite avec la production

Required skills

Vous avez les formations, expériences et compétences suivantes :

  • Actuellement en dernière année d’école d’ingénieur (ou équivalent) dans le domaine de la mécanique, de la gestion de production ou une discipline apparentée
  • Maitrise du Pack Office Microsoft
  • Compétences en Amélioration Continue et Lean Manufacturing
  • Gout du terrain, adaptabilité, proactivité et aisance relationnelle sont des qualités requises
  • Niveau intermédiaire en Anglais

Overview

Country
France
Location
Marignane
Division
Airbus Helicopters
Employees
approx. 9,000
Open positions
37
View in Job Market

Contact Data

Merci de bien vouloir postuler en ligne, sur notre site Carrières (www.jobs.airbusgroup.com, en joignant votre C.V. et lettre de motivation en anglais (si nécessaire)).
En soumettant votre CV ou votre candidature, vous consentez à Airbus Group l'utilisation et l'enregistrement d'informations vous concernant à des fins de suivi relatif à votre candidature ou futur emploi. Ces informations resteront à l'usage exclusif d'Airbus Group.


Airbus s’engage pour la Diversité. Nous encourageons toutes les candidatures indépendamment de l’origine sociale et culturelle, de l’âge, du genre, du handicap, de l’orientation sexuelle ou des croyances religieuses.

Apply Email this offer